Developer update - Parties classées, matchmaking

La sortie officielle d'Overwatch approche à grands pas, et pour Blizzard il n'y a pas de temps à perdre afin de peaufiner tous les détails avant le grand jour. Jeff Kaplan a donc décidé de nous informer de toutes les avancées du jeu via une petite vidéo.

Parties classées

  • L'équipe d'Overwatch est toujours en train de réfléchir à la forme que prendra le système de classement.
  • Ils essaieront de donner un sens à la progression dans ce système.
  • La possibilité d'effectuer des parties en groupes de six joueurs est une donnée certaine, mais les joueurs désirent également pouvoir jouer en mode classé seul ou avec un ou deux amis.
  • Si le mode classé est disponible pour autre chose que des équipes de six joueurs, cela pourrait mener à des interactions hostiles.
    • Il est préférable d'en vouloir au jeu, à Blizzard voir à Jeff Kaplan lui-même que d'être en colère après d'autres joueurs.

Matchmaking

  • L'équilibrage du matchmaking est une chose compliquée, il y a énormément de paramètres à prendre en compte dans Overwatch dont les autres jeux sont dépourvus.
  • Changements de héros : Tout le monde ne possède pas un niveau équivalent sur tous les héros, et le matchmaking ne peut pas savoir quel héros vous allez choisir de jouer.
  • Groupes : L'équipe Overwatch veut que les joueurs jouent avec leurs amis, peu importe les écarts de niveaux.
  • Les parties commencent avec des équipes équilibrées, mais si quelqu'un quitte la partie prématurément, cette personne doit être remplacée au plus vite, pouvant ainsi affecter l'équilibre de la partie.

Serveurs

  • Les pings des joueurs provenant d'Amérique du Nord, du Sud et d'Australie ont très nettement baissés au cours des semaines passées, mais en contrepartie les temps de queue ont dû être légèrement allongés.
  • Les joueurs d'Europe, d'Asie et de Russie verront bientôt de nettes améliorations de leurs pings.

Bêta

  • Si Blizzard avait la chance de changer la manière dont ils ont géré cette bêta, ils le feraient.
  • L'équipe d'Overwatch n'en est pas encore au point où ils pourraient inviter tous ceux qui le souhaitent.
  • Jeff Kaplan voudrait s'excuser auprès de tous les joueurs qui désirent s'essayer à Overwatch et qui n'en ont pas encore eu la chance.
  • Blizzard fera de son mieux, mais dans le pire des cas Overwatch sortira à la fin du printemps.
C'en est tout de cette nouvelle Developer Update, et cette fois-ci il y a peu de bonnes nouvelles, un système de parties classées et un matchmaking difficiles à équilibrer, la possible absence de soloqueue à la sortie du jeu et un possible délai dans le lancement de celui-ci. Autant dire que tout ceci ne peut que nous dépiter.

N'hésitez pas à partager vos avis et réactions quant à cette Developer Update ou directement à propos de cet article dans la section commentaires ou bien sur le forum Overwatch de GAMEWAVE.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : OverPwn
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Les récompenses Prime Gaming
Overwatch 30 janvier 2023

Overwatch : Les récompenses Prime Gaming

Les joueurs d'Overwatch peuvent, dès maintenant, obtenir des récompenses via Prime Gaming, le service d'Amazon.
Overwatch date de fin : Quand les serveurs ferment-ils ?
Overwatch 27 septembre 2022

Overwatch date de fin : Quand les serveurs ferment-ils ?

Si vous vous demandez quand est-ce que les serveurs d'Overwatch ferment, vous voici au bon endroit. Nous vous expliquons ce qu'il y à savoir à ce sujet, dans ce qui suit.
Overwatch annonce la date de la fermeture des serveurs
Overwatch 16 septembre 2022

Overwatch annonce la date de la fermeture des serveurs

Clap de fin pour le premier opus d'Overwatch, qui a annoncé la date de l'arrêt de ses serveurs, pour préparer la venue du nouvel épisode.

0 commentaire